BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Epidemie: Josh Smith nous fait une Noah...

Aller en bas 
AuteurMessage
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Epidemie: Josh Smith nous fait une Noah... Empty
MessageSujet: Epidemie: Josh Smith nous fait une Noah...   Epidemie: Josh Smith nous fait une Noah... Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:26

Le staff des Hawks est heureux. Contrairement au premier tour des playoffs 2009 où Atlanta avait rencontré le Heat, cette année, en se déplaçant à Milwaukee, les joueurs ne sont pas tentés par les virés nocturnes.

A ce sujet, Josh Smith a d’ailleurs été sans détour. Quand un journaliste lui a demandé ce qu’il comptait faire lors des deux déplacements des Hawks à Milwaukee, Smoove a répondu :

“Je ne sais pas, peut-être aller chez Ruth’ Chris (une chaine de restau) ou un truc comme ça. Y’a pas grand chose à faire ici.“

“A Miami il y a de bons restaurants alors qu’à Milwaukee je ne suis jamais vraiment sorti. Je serai content si je trouve un restaurant. Je ne veux pas critiquer la ville mais je ne sais pas trop ce qu’on peut faire ici.“

Quand le PR des Hawks a vu que son joueur était sur la mauvaise pente, il a tenté de stopper les questions mais un journaliste lui a demandé (comme à Noah), s’il pouvait imaginer passer des vacances à Milwaukee. Et comme pour Jooks, le Hawk n’a pas hésité une seconde :

“Vous auriez envie de passer des vacances ici vous ? Tout le monde sait qu’il n’y a rien à faire ici, mec. Tout le monde sait ça, même les gens qui habitent ici le savent.“

Il y a de grandes chances que l’on assiste à un ballet de pancartes anti-Smith dans les tribunes pour le Game 4 de ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
 
Epidemie: Josh Smith nous fait une Noah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Childress de retour aux Hawks ?
» Josh Howard reste aux Wizards
» Horford signe le même contrat que Noah
» Noah toujours pas la langue dans sa poche
» Noah absent 2 mois!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Basket NBA :: Actu NBA-
Sauter vers: