BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pau Gasol en colère contre la presse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Pau  Gasol en colère contre la presse Empty
MessageSujet: Pau Gasol en colère contre la presse   Pau  Gasol en colère contre la presse Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:41

Pau Gasol serait très remonté contre les médias. A l'écouter, les propos qu'il a tenus sur Kevin Garnett après le premier match des finales entre les Lakers et les Celtics (102-89) auraient été largement déformés. «La façon dont les médias ont repris mes propos est franchement pathétique, peste-t-il. Je ne ferai pas de nouveaux commentaires» L'intérieur des Lakers, qui livre un gros duel dans la raquette avec Garnett dans ces finales, avait déclaré que «Kevin Garnett avait perdu de l'explosivité (depuis les finales de 2008)» et que le poids des ans faisait qu'il était moins rapide et mois agressif «qu'il était devenu un shooter à mi-distance (...) le temps passe et cela touche tout le monde». Mais Gasol reproche à la presse américaine qu'elle ait oublié le reste de ces propos où il expliquait que son vis-à-vis «était toujours un grand joueur, un redoutable compétiteur et je suis certain qu'il va tout donner» Avec 23 points et 14 rebonds, le géant espagnol a largement contribué à la victoire des Californiens sur ce premier match alors que Garnett avec seulement 4 rebonds a subi la loi de Gasol dans la peinture.

«Je n'ai aucun commentaire à faire», a déclaré de son côté l'emblématique défenseur des Celtcis. Rajon Rondo estime lui que ce genre de déclaration va décupler l'énergie de son coéquipier. «Je suis impatient de le voir sur le deuxième match», a commenté le meneur de Boston. Réponse ce soir sous les coups de 2h00, heure française.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Pau  Gasol en colère contre la presse Empty
MessageSujet: Re: Pau Gasol en colère contre la presse   Pau  Gasol en colère contre la presse Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:55

En tout cas, on a bien reçu le message en entier du coté média français.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pau Gasol en colère contre la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pau Gasol vise clairement Kobe Bryant
» Shaq en colère
» Devin Harris en colère!
» Mo Williams contre Jose Calderon ?
» Deng contre Gortat et Pietrus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Archives :: NBA Playoffs 2010-
Sauter vers: