BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Empty
MessageSujet: premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets   premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:43

Les deux équipes en sont à 1-1 et le prochain match se jouera à Salt Lake City.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets   premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:19

Les Jazz ont pris leur deuxiéme victoire face au Nuggets.

Et je pense que le duel le plus tendu sera bien entre ses deux équipes car nous avons deux effectifs bien différent l'un de l'autre, et pourtant tout les deux bien huilé.
Ce qui est impressionant du coter de Utah c'est qu'il gagne sans Okur, et enface c'est une armada avec Billups et Carmelo, mais c'est aussi leur faiblesse car pour ce match c'est bien les seuls a surnagés dans ce match ( tout les deux 25pts).

De plus une bonne nouvelle pour le Jazz. Andreï Kirilenko sera de retour très bientôt. Blessé au mollet, Kirilenko n’avait pas prévu de revenir avant le second tour, à condition que Utah passe évidemment. Le Jazz a manqué les 15 derniers matchs de la saison régulière.Finalement, AK47 pourrait être dispo si la série se joue en plus de 6 matchs, ce qui risque d’être le cas au vu des deux premiers matchs. C’est certainement la série la plus serrée à l’Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets   premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:08

Utah confirme sa réputation d'équipe très difficile à manier,ils m'épatent une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets   premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:46

L’énergie et l’intensité ne sont pas là en ce moment,” expliquait Melo. “On a bien commencé la match et puis d’un coup, de façon étrange, nous avons tourné en rond et nous avons pris 10 points de retard.“

“J’ai essayé de faire tout ce que je pouvais pour battre cette équipe du Jazz mais je ne peux pas tout faire tout seul. J’ai besoin d’aide. Je ne suis pas là en train de pointer quelqu’un du doigt en particulier mais en tant qu’équipe nous devons faire ça ensemble.”


Denver chute encore à Utah, qui méne la série 3-1, avec un match gagner 117-106

Boozer, auteur d'un big match avec 31 Pts, 13 Reb, 5 Ast, 1 Stl, 2 Blk soutenue par un enorme Williams avec 24pts,4rebonds,13assists,1steal.

En face c'est un Melo enorme mais impuissant avec 39 Pts, 11 Reb, 1 Ast, 4 Stl, 1 Blk.

Difficile de dire que les Nuggets vont pouvoir inverser la Vapeur, vu que il sont mener de beaucoup a chaque match.
Let'go for the next match!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets   premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:00

Très décevants les Nuggets,rien à ajouter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets   premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:49

Résumé du game 4:

Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets   premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:37

Les nuggets sauvent l'honneur en revenant a 3-2 dans cette série, 116-102.

Melo a été entendu par ses coéquipiers qui ont répondu présent lors de cette rencontre.

Melo tjrs le meilleur avec 26 Pts, 11 Reb, 2 Ast, 2 Stl on y ajoute Billups 21pts,1rbds,4assists,3steal,1blk Kenyon Martin avec 18pts,9rbds,2assists,2steal JR Smith avec 17pts,1rbds,3assists et on y rajoute ( cela en fait du monde!!!) Andersen 10pts,7rbds,1assists,3blocks

Mention spéciale à Petro avec ces 4pts,6rebonds,1assists,1steal,1blk en 20min.



En face c'était aussi l'explosion des talents avec Williams 34 Pts, 4 Reb, 10 Ast et Boozer avec 25pts,16rebonds,1assist,1blk ainsi que Millsapp avec 16pts,9rbds,3assists,2steal,3block.

Serie qui maintenant prend tout sens avec deux équipes au coude a coude, le match prochain va etre décisif.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets   premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:38

Résumé du game 5:

Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets   premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:49

Touché au genou face au Jazz, Nene Hilario passera une IRM ce jeudi pour connaître la gravité de sa blessure. Ce qui est certain, c’est qu’il est déjà forfait pour le Game 6, et l’éventuel Game 7 de la série.
Un forfait qui va faire un « heureux », Johan Petro.

« C’est malheureux, mais c’est toujours lorsqu’un coéquipier se blesse qu’il faut répondre présent pour le remplacer, explique Petro, auteur de 4 pts et 6 rbds. C’est dingue, mais la NBA, c’est ça. Pour moi, ça ne change rien. En gros, je vais faire la même chose que la dernière fois. Je sais ce que j’ai à faire, utiliser ma taille, et aider sur Carlos Boozer ».
Adrian Dantley, évidemment déçu de perdre son pivot titulaire, reste philosophe.

« Chris (Andersen) et Johan ont fait du bon boulot. Maintenant, on va jouer sans Nene. C’est comme ça. Utah a aussi deux joueurs en moins ».
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets   premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:11

Oui mais le rpoblème c'est qu'Utah parvient à gagner sans 2 joueurs majeurs alors que Denver au complet a morflé donc ça risque d'être plus que dur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
dapip33




Messages : 44
Points : 50
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38
Localisation : Ardèche en force ;-)

premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets   premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:58

et voila mes nuggets sont en vacances beaucoup trop tôt, les jazz ont fait une très grosse série bravo a eux,williams et boozer tout simplement énorme..

Côté denver il va falloir faire des changements cet été, renforcer e banc car smith est gentil mais ont peut pas vraiment compter sur lui.Il faudrait aussi un intérieur en sortit de banc qui puisse scorer car l'apport d'andersen est trop faible..
Et au poste de meneur je pense pas qu'il y ai quelque chose a changé peut etre faire jouer plus Lawson qui pour moi est un très bon meneur pour le futur

Vivement la prochaine saison en espérant que Karl puisse rejoindre son banc sinon j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets   premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:48

Comme tu as pu le souligner Dapip33, c'est vraiment dommage pour la suite des séries que Denver soit éliminer mais face a une tel équipe de UTAH (sans Okur et Kirilenko) il était difficile de s'imposer, et on avait vraiment l'impression que Melo se battait seul.

Ce dernier match qui a été remporter par Utah, 112-104 a encore prouver toute la force de l'effectif des Jazz.

MVP, sans nul doute, BOOZER avec 22 Pts, 20 Reb, 5 Ast, 1 Stl soutenue par Derron Williams avec 14pts,2rbds,10assists 1 steal et encore un grand Millsapp avec 21pts,11rbds,3assists,3block.
C'est Matthews avec 23pts,5rbds,4assists,1blk qui fut la surprise de la soirée pour Utah.

En face,un grand Billups avec 30 Pts, 1 Reb, 8 Ast, 1 Blk qui n'a pas peser trés lourd face à l'armada proposer par les Jazz, soutenu par bien evidemment Anthony, avec ses 20pts,12rbds,5assists,2steal.
C'est Joey Graham qui sur le banc s'est réveillé avec 21pts,10rbds,2stl,1blk.

Au coude a coude tout le long de la partie, c'est en fin de partie que Utah a pris l'ecart qui a définitivement tuer les Nuggets.


Prochain match pour Utah:Lakers!!!!!!

Ca promet... avec un retour de Kirilenko!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets   premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:42

J'ai un peu peur car Utah déjoue souvent face aux Lakers en PO,j'espère qu'ils me feront mentir!
Très déçu pour Denver et dapip a raison,il leur faut un meilleur banc!
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Empty
MessageSujet: Re: premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets   premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier tour conférence Ouest: Jazz/Nuggets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier tour conférence Ouest: Lakers/Thunder
» premier tour conférence Ouest: Suns/Blazers
» premier tour conférence Ouest: Mavs/Spurs
» Le Top10 du premier tour des playoffs
» premier tour conférence Est: Cavs/Bulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Archives :: NBA Playoffs 2010-
Sauter vers: