BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:01

Petite comparaison statistique en 1/2 finale entre les deux leaders de leur équipe avant le game 5:

LeBron James (Cavs) 29,8pts 7,8rb 6,5ast 2,2st 1,8bl 3,8TO 41,8mn50,6% à 2pts 27,8% à 3pts 73,9% LF
Rajon Rondo (Celtics) 21,8pts 8,3rb 13ast 1,2st 0bl 4T0 42,3mn 51,7% à 2pts 28,6% à 3pts 73,5% LF
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:11

Auteur d’un match énorme lors de la deuxième victoire de Boston contre Cleveland (97-87) avec 29 points, 18 rebonds et 13 passes, Rajon Rondo a donné le tournis aux Cavs. Du coup, LeBron James souhaite défendre sur le meneur des Celtics lors du prochain match. «J’adorerais. C’est quelque chose que nous devrions peut-être explorer car Rondo domine cette série à la mène. Ça ne me poserait aucun problème de défendre sur lui tout le match», a expliqué James. Le match 5 se jouera mardi dans l’Ohio.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:23

Résumé du game 5:

Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:46

Boston fait un match plein et méne la série 3-2.110-88. (Je suis dégouté)

Pierce fait un super match 21 Pts, 11 Reb, 7 Ast, 2 Stl, suivit de Ray Allen qui plante 25pts,3rbds,4assists,1steal.
Aprés Garnett et Rondo font leur bouleau aussi dans sur leur poste avec 18pts,6rbds,1assist,2blk Rondo plante 17pts,2rbds,7assists,1stl.Autant dire qu'il sont complet dans leur domaine.Par contre le banc n'a casiment rien fait, et cela reste une performance du Big Four, avec une aide de Perkins avec 10pts,7rbds,1assist,2blk.


Du coter des Cavs c'est Shaq avec 21 Pts, 4 Reb, 2 Ast, 1 Stl, 4 Blk qui est le meilleur joueur dérriére il ya forcément Lebron avec 15pts,6rbds,7assists,1stl.Mais dérriére, j'aurai bien envie de dire Jamison...9pts,6rbds,1assists,1blk et Parker avec ses 14pts... mais dérriére pas grand monde... c'est faiblard quoi.

Tout le long du match, les Cavs se sont pris une claque,premier quart ils ont du espérer il méne 23-20 mais les Celts plantent 30-30-40.Si tu laisse Shaq défendre et meme Big Z (4blk) tu peux rien faire face a un 5 majeur qui joue a fond.


Alors, en temps que fan des Cavs, je vais etre un peu cru, mais vous m'excuserez par la suite.Je vais faire un etat des lieux.

Il faut que les Cavs se sortent les doigts du cul. On bas pas Boston avec seulement un James ou un Shaq il faut que tout l'effectif se mettent a briller.En face c'est 4 All Star!!!!! Voir 4 futur Hall Famers au vu du niveau de Rondo aujourd'hui. Williams,James,Shaq,Jamison doivent mettre un carton de points et défendre.Ils ont le potentiel tout le monde les donnes vainqueur dans la série, et il se prennent une fessé monumentale sans broncher. Il faut faire courir le 5 de Boston, voir le 4.Il faut les serrer en défense, en attaque foutre du le turbo a chaque fois qu'on attaque sur un Pierce ou un Allen.Il tiendront pas le choc!!!! Derriére sur le banc, il y a personne, Wallace ne fout plus rien, donc facile de foutre le paquet face au 5 de Boston.
Et si James a mal au coude, Williams et Jamison doivent prendre leur responsabilité, c'est pas a Shaq de faire le bouleau au scoring quand James est mal en point, il est pas la pour ça!!!!Il est la pour son expérience et préserver la défense dans la raquette.
J'halucine de voir James à 15pts et de voir les autres ne pas venir en aide.
Il faut se battre!!! Et la cela va etre difficile!!!

Bon il faut remporter le match a Boston, aprés ils sont à la maison et la tout est possible, il faut juste se bouger les fesses!!!! C'est pas les Nets en face!!!!! C'est Boston ancien champion, fourni d'un Rondo au top de sa forme ainsi que de Garnett, Pierce,Allen qui peuvent s'enflamer a tout moment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:51

Moi aussi je suis dég',je comprends pas les Cavs là,seul Shaq a été au niveau et les autres n'ont rien fait,peut-être que ce n'est pas une équipe de playoffs tout simplement et s'ils se font sortir,probablement dès le game 6,James partira je pense,je le vois mal rester aux Cavs s'ils ne sont même pas capable de battre une équipe vieillisante et gêné par les blessures tout au long de la saison Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:04

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Celtics6
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:05

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Celtics7
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:07

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Celtics8d
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:08

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Celtics10
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:22

Voici la couverture du prochain numéro de "sports illustrated" aux USA avec Shaq dessus:

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Shaqsportsillustrated

Shaq parle entre autre du titre avec Miami en 2006 et son étonnement de l'avoir remporté au vu de son emploi du temps très festif de l'époque Smile
Il est aussi question du titre de cette année mais je le vois mal le remporter... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:41

Et voila les Cavs n'ont pas su, dans l'adversité remporter cette série malgrés un trés grand James, et le mot est faible 27 Pts, 19 Reb, 10 Ast, 3 Stl, 1 Blk. Ils ont perdu 94-85.

En parlant des perdants,Jamison n'a rien fait (5pts,5rbds,2stl) Shaq a fait ce qu'il a pu (11pts,4rbds,1assist) Williams a fait un bon match tout de meme avec 22pts,7rbds,4assists,2stl.
Anthony Parker est faiblard, et le banc il ne faut pas en parler...

En face c'est Rondo avec 21 Pts, 3 Reb, 12 Ast, 5 Stl qui jouer encore une fois les maitres d'orchestre et Kevin Garnett a fait la loi dans la raquette avec 22pts,12rbds,3assists. Pierce a amener sa petite contribution avec 13pts,5rbds,3assists et Wallace s'est reveiller!!!! 13pts,3rbds,2stl,1blk.


Voila, c'est la fin de l'épopée des Cavs que tout le monde voyait en finale voir champion.Et ils se sont fait éliminer par des Celtics qui a mon humble avis se feront sweeper par les Magics.
Si Lebron veut rester il faut changer tout d'abord de coach, pour pas qu'il est toute les responsabilités en main, car c'est une grande star, mais il faut partager la balle pour multiplier les opportunités d'attaque.
Et que Jamison et Williams se bouge le cul.James n'a pas besoin de plus de joueur talentueux, mais il faut qu'il soit a chaque fois à leur top niveau.

Si Lebron doit bouger, c'est la ou une star trouvera refuge, mais Lebron veut gagner un titre avec cette équipe.Donc on verra ce que donnera la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:48

Très décevant une fois de plus mais bon je l'avais voté sur certains sites US,je ne les voyais pas passer les C's après leur contre-performance du game 5 et Brown doit dégager de là,il est incompétent et n'a aucun système de jeu!
Les médias comparent à Jordan qui avait l'attaque en triangle qui impliquait tout le monde et c'est ce genre de technique qui faudrait à James et son équipe.
Boston se fera sortir par Orlando et on aura encore la même finale que l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:05

Résumé du game 6:

Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:34

Petite vidéo des fans de Boston chambrant Lebron lors du game 6:

Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:40

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 41176277
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:42

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 15844458
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:43

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 76208568
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:45

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 12877523
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:48

Pour LeBron James, son coude douloureux n’est pas la cause de l’élimination des Cavs face aux Celtics.

«Mon coude n’est pas une excuse. J’ai eu des opportunités que je n’ai pas concrétisées. Evidemment, j’aurais préféré jouer en étant au top de mes moyens physiques. Mais à ce moment là de la saison, aucun joueur n’est à 100%», a expliqué LeBron James après la 4e défaite des Cavaliers contre Boston synonyme d’éliminations des Play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:26

Au vu de ces performances lors des Playoffs, c'est bien la derniére personne fautive dans cette défaite.J'ai pu lire que c'était la faute de Lebron a ne pas se relever au pied du mur, mais c'est pas seul qu'on se reveille pour faire face à Boston, c'est en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
dapip33




Messages : 44
Points : 50
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38
Localisation : Ardèche en force ;-)

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:32

bon bin voila bye james.....je vais essayé de rester objectif malgré ma joie Razz

tout d'abord je n'ai pas trop compris le déroulement de ce match 6, Mo Williams fait une super 1ere mi-temps et en seconde mi-temps il doit prendre 3-4 shoot max....Pourquoi les cavs n'ont pas joué plus sur lui???
James lui a fait un bon match même si honnetement je l'ai trouvé un peu trop en retrait,on ne l'a quasiment pas vu de la 1ere mi-temps,et je trouve qu'il a beaucoup trop forcé son jeu (8/21 au shoot et 9 balles perdues) pour un match décisif ca la fout mal..
Jamison s'est fait bouffer par KG.
En face Rondo et Garnett ce sont amusé et le sheed a été très bon.

Sinon je me suis baladé un peu pour voir les réactions sur la nouvelle désillusion pour james, et globalement je trouve les gens plutot gentil avec James,car je trouve que la situation et la même que pour Melo en fin de compte,sauf que Melo on dit de lui qu'il n'est pas un vrai leader,qu'il n'a pas les épaules pour porter son équipe et faire monter le niveau de jeu de ses équipiers...
Enfin bref je pourrais dire la même chose de James mais bon ca sert a rien tous les deux ont tenu leurs rang mais leur équipiers étaient simplement aux abonnés absent,et le coaching inexistant (sauf que les nuggs ont une excuse comme coach Karl était absent..)
Donc pour moi sur ces playoffs James Melo Wade même combat...trop seul

Pour finir je ferais quand même un reproche a James c'est que peut etre qu'il veut ou en fait beaucoup trop,et que peut être il empiète trop sur le jeu de ses équipiers,car comment expliquer la chute de jamison, de O'neal (même si pour lui il y a l'age)
l'irrégularité de Mo Williams...

voila je terminerais sur bonne vacances Lebron,et c'est bien ce coup ci de féliciter le vainqueur Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:36

Je suis pas d'accord, cette année avec Shaq,Jamison,Mo il était pas seul du tout.
C'est le coaching qui n'était pas à la hauteur aussi et que ses coéquipiers ne sont pas sorti les doigts du nez ( pour etre poli), et Lebron a quand meme sorti un putain de match pour le dernier match, et si il a tirer comme un ouf, c'est aussi parceque personne n'a mis beaucoup de point dans sa team.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:54

Ouais pour moi,James est un leader qui porte tout le temps son équipe mais je le répète,Mike Brown ne sait pas coacher,on dirait les Bulls d'avant Phil Jackson,quand Doug Collins se contentait de filer la balle à Jordan et d'attendre la suite!
Je leur souhaite qu'il se passe la même chose pour la suite,un vrai coach avec un vrai système de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
dapip33




Messages : 44
Points : 50
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38
Localisation : Ardèche en force ;-)

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:42

Cleveland n'est qu'une équipe de saison régulière quand ca compte vraiment le coach ne répond pas présent et l'irrégularité de certains joueurs se paye cher.
je n'ai jamais dit que james n'était pas un leader je compare juste cette série a celle de denver,ou tout a été dit sur Melo..
Et LES deux ont portés leurs team mais bizarrement yen a un qui est reconnu pendent qu'on descend l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
MJ23
Admin
MJ23


Messages : 3150
Points : 4753
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 46
Localisation : près de Montauban(82)

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:50

Tout à fait dapip,c'est ce que j'ai dit après le game 5,les Cavs ne sont pas une équipe de PO c'est clair et net et Brown doit partir maintenant,si c'est pas de lui-même j'espère que Ferry le virera!
Pour Melo,je ne suis pas d'accord avec les critiques des médias,il a prouvé avec la sélection US qu'il était un leader,le contexte était différent pour eux cette saison avec le cancer de Karl et je pense que le départ de Kleiza leur a fait plus de mal qu'ils ne le pensaient.
Bref,il leur faut un vrai banc,surtout que JR Smith est trop irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpassion.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale NBA Lakers/Celtics
» Demi-finale de conférence Lakers/Jazz
» Demi-finale de conférence est: Magic / Hawks
» Finale conférence Est: Magic/Celtics
» Demi-finale conférence ouest: Suns / Spurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Archives :: NBA Playoffs 2010-
Sauter vers: