BasketPassion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BasketPassion

Forum dédié exclusivement au Basket-Ball, NBA, proA, proB, euroleague...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Schoennagel

Schoennagel


Messages : 1283
Points : 1665
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 36
Localisation : Agen

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:11

Je pense aussi qu'il faut un vrai intérieur, parceque Martin et Nene sont bon, mais ils font pas le bouleau d'un Bosh par exemple... je donne une piste pour les dirigeants des Nuggets.
Melo n'a pas le meme role que Lebron dans sa team, et malgrés les propos qu'il a eu envers son équipe, il a eu les paroles pour mettre son équipe au niveau pour un match et il fesait tout dans son équipe, il a rien a se repprocher .Pour Melo, il y a rien a dire.Mais on parle plus de Wade et Lebron car c'est les seuls a etre aller assez loin en Playoff.

C'est vrai que Melo, maintenant que tu souléves la question, c'est un cas compliqué a aborder.Au niveau des médias, il a pas vraiment la cote, pourtant il est spectaculaire.Et au niveau victoire son équipe y arrive pas et pourtant il y a du potentiel.

J'estime qu'il manque un pur shooteur jeune sans etre une star (Korver), et un vrai intérieur (Bosh).Il faudra penser dans le futur aussi a trouver un successeur à Billups.

En clair, je connais pas son contrat, mais il se pourrait bien que si le GM de Denver n'agit pas Melo pourrait bien se faire la mal car lui n'a rien qui le retiens ( meme pas le climat...) et partir vers un gros marché et sa ville universitaire... New-York!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dapip33




Messages : 44
Points : 50
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 38
Localisation : Ardèche en force ;-)

Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics   Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:38

il me semble que le contrat de Melo se termine a la fin de la saison 2011-2012
pour remplacer Billups il y a Lawson qui à montrer de très bonne chose cette année,je pense aussi qu'un arrière constant et un bon intérieur changerais tout,après faut voir mais si cet été rien n'est fait je vois pas comment faire peur a L.A..

Sinon pour en revenir au cavs j'ai pas compris aussi pourquoi Hickson n'a pas joué plus,car il aurait pu iomposer son physique, et il me semble qu'ils se trouvent bien avec James
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-finale conférence est :Cavaliers Celtics
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Finale NBA Lakers/Celtics
» Demi-finale de conférence Lakers/Jazz
» Demi-finale de conférence est: Magic / Hawks
» Finale conférence Est: Magic/Celtics
» Demi-finale conférence ouest: Suns / Spurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BasketPassion :: Archives :: NBA Playoffs 2010-
Sauter vers: